Announcement Announcement Module
Collapse
No announcement yet.
Nouvelle Idée / New Idéa Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Nouvelle Idée / New Idéa

Bonsoir chers créateurs,
    J'aimerais tout d'abord vous dire que j'apprécie énormément King of Avalon : Dragon Warfare (KoA pour les intimes), que ça soit par ses graphismes qui collent parfaitement à un jeu de ce genre, par ses musiques qui arrivent à me plonger instinctivement dans l'ambiance du jeu, par le climat politique qui rend le jeu intéressant, ou par le concept, essence même de KoA.
    Je tiens à rédiger ce message pour encourager votre continuation et vos efforts dans l'amélioration du jeu, mais aussi pour proposer une ou plusieurs idées, dans l'espoir que vous en preniez compte :
    Je pense que vous avez remarqués les nombreux messages de joueurs frustrés, se plaignant des inégalités régnant sur les royaumes, ou sur la "Loi du plus fort", qui met à l'écart des centaines de joueurs, et qui en décourage sûrement des milliers d'autres.
    J'ai Moi-même crée une Alliance à mes débuts, alors que de grosses Alliances avaient déjà monopolisées le Royaume et s'amusaient à tuer tous les jouers qu'ils croisaient. Les débuts étaient compliqués, les attaques de gros joueurs étaient fréquentes, et plusieurs de mes alliés ont arrêtés de jouer, frustrés et déçus. Mais, je tiens à dire que le jeu laisse quand même une chance à celui qui persèvère.
    Seulement, ce n'est pas le cas de tout le monde...
    Une fois avoir eu vent des nombreux cheateurs qui faisaient rage sur le Jeu, j'ai eu pour la première fois envie de cheater. Par frustration de ne jamais pouvoir avancer, ou par envie de découvrir l'effet que ça procure d'utiliser des milliers d'items d'un coup et voir grandir son compte, j'ai commencé à arpenter les sites internets qui promettent des milliers de pièces d'or gratuitement. Ces sites (qui bien évidemment, mentent et donnent de faux espoirs à une communauté grandissante de joueurs frustrés) regroupent beaucoup de joueurs en quête d'avancer, et qui n'ont ni la patience pour progresser, ni l'argent pour dépasser leurs ennemis. Et, après avoir comprit que cheater sur KoA (si c'est bel et bien possible) entraînerait immédiatement le banissement de mon compte, j'ai eu une idée que j'aimerais vous soumettre :

Cette idée se résumerait au fait de créer un ou plusieurs serveurs KoA ou tous les items seraient disponibles à l'infini et gratuitement pour tous les joueurs. Ne fuyez pas mon message, je vais m'expliquer :
    Le climat politique de KoA est un élément qui, en mon sens, n'est pas assez utilisé, alors que son potentiel est immense :
    (Des Alliances qui se font et se défont ; La possiblité de trahir pour grandir dans le jeu ; Des coups d'états ; Des attaques coordonnées de grande ampleur sur ses ennemis les plus puissants ; Des cohalitions ; Des conquêtes ; Des prétentions au trône, etc etc...)

Mais, comme les Inégalités sont énormes entre Joueurs, le côté Role Play du jeu a été remplacé par les achats de packs pour arriver à la cheville d'autre joueurs, et une grande partie de la communauté s'est concentrée sur les Alliances pour remonter une pente déjà bien glissante. En mettant tous les joueurs sur un pied d'égalité en terme de puissance, cela permettrait plusieurs choses :

-Satisfaire les joueurs qui voulaient seulement avoir le plaisir et le bonheur que procure l'utilisation d'items rare gratuitement (dont je fais partie, je dois l'avouer)
    -Satisfaire les joueurs qui veulent plus appuyer sur le côté Role Play du jeu, et non sur la course à l'Ascension (dont je fais aussi partie)
    -Arrêter complètement les utilisations de cheat ou de hack sur KoA : Dragon Warfare
    -Attirer plus de Joueurs qui n'auraient pas eu cette chance sur d'autres jeux du genre (Exemples : Clash of Kings, Vikings : War of Clans...)
    -Innover (je ne connais aucun jeu pouvant se venter de fournir une telle qualité à ses joueurs)
    -Remonter les avis positifs sur KoA (si les joueurs perdent toutes ces raisons de se plaindre, ils pourront apprécier le jeu et le faire savoir autour d'eux)

Bien évidemment, cela demandera sûrement du temps de votre part que vous auriez préférés consacrer aux Evènement sur King of Avalon : Dragon Warfare, mais je pense que cela vaut vraiment le coup d'être tenté, au moins une phase test. Vous pourriez par la même occasion accentuer l'aspect Politique et Climat de Guerre sur KoA, par exemple en ajoutant d'autres interactions guerrières (faire prisonnier le Dragon adverse, faire prisonnier le Seigneur adverse, organiser des élections pour différents postes au sein des Alliances, ajouter un système de prise d'otage...)
    J'aimerais beaucoup que vous me répondiez (autre que "Merci pour votre message" ou "Nous en prendront compte"), en me montrant que vous avez au moins lu mon message. Et, j'aimerais également beaucoup vous contacter pour vous donner d'autres idées éventuelles (j'ai toujours débordé d'imagination).
    Merci beaucoup d'avoir lu mon message, et bonne continuation (à bientôt je l'espère) ,
    -Dracula, Royaume 498
    Last edited by Dracula498; 07-11-2018, 10:50 PM.
Working...
X