Announcement Announcement Module
Collapse
No announcement yet.
Plus d'Habitat ou un nouveau monde Page Title Module
Move Remove Collapse
X
Conversation Detail Module
Collapse
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Plus d'Habitat ou un nouveau monde

Bonjour Mon Bon Roi Jean ,

Je sais que vos petits lutins travaillent avec ardeur pour nous faciliter le jeu . Mais j'ai une petite requête à vos faire euh même plusieurs !

Tout d'abord un grand merci pour vos château , fontaine à diamant , je pense que cela ravi tous vos sujets .

Voici donc les fameuses requêtes :

* Pourrait-on créer un monde type Utopia mais pour les animaux de notre royaume , un monde que l'on pourrait nommé Le Zoo Royal ,Animalia ou autre selon vos désirs … car les animaux prennent beaucoup de place sur le royaume et nous manquons cruellement de place . Sur ce dernier nous pourrions y mettre nos habitats et les divers sortes animalière sans habitat car peu nombreux sur le jeu , les voisins ne pouvant nourrir nos amis les bêtes cela ne gênerait en aucun cas le jeu .

* Nos manquons aussi d'habitat celui des taupes ou marmottes que l'on nourrit avec des amandes , ou des abeilles et fourmis qui raffolent des achillés , tigre à dents de sabres attirés par les herbes aériennes , les autruches avec leur belle de nuit , les golem fervents admirateurs des cristalium , les ratons laveur gourmands de nos châtaigne , les crocodiles et les pangolin gourmand des ananas , sans oublier les belettes et les mouflettes qui adorent le citron et les triceratops les aubergines .

* Et les ruches ne pourrait on pas les regrouper dans une seul ruche royale par exemple ?

* Nous avons plein de nouvelles machines mais agrandir la salle des machines est une véritable torture voir inaccessible , le royaume sous marin ne donnant qu'au compte goutte les sphères à ailes d'anges necessaire , pour vous dire j'en ai 1 seul dans l'année d'où mon abandon du royaume sous marin !! un peu de simplicité pour avoir les items serait la bienvenue .

Voila , j'ai bien d'autres idées en tête mais cela me semble les plus urgentes pour gagner de la place sur le royaume.

En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à mon petit post , je vous souhaite à vous et à tous vos lutins sans qui le jeu ne serai pas là une bonne journée

Votre fidèle sujet

Working...
X